Comprendre la Web Culture – SMC France – Social Media Club France | Blog

Si son bon goût est parfois discuté, force est de constater que la web culture est un territoire à part entière sur lequel de plus en plus d’annonceurs s’aventurent. Mais à quel prix ? Lors d’une conférence organisée par le SMC Lille à SKEMA, Maïté Hoste (Kiss my Geek – Ankama), Nicolas Moreau (Publicis Net Intelligenz) et Cyril Rimbaud (Curiouser) ont permis d’analyser les ressorts et facettes d’une culture qui s’expose fortement depuis quelques années.

Comprendre la Web Culture – SMC France – Social Media Club France | Blog

Cette entrée a été publiée dans News. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s